Print

Le mouvement « Rien sans les femmes » (RSLF) a demandé à l’Observatoire de la parité de créer un site web qui puisse soutenir la communication et le plaidoyer de RSLF. C’est aujourd’hui chose faite grâce au Bureau GenTIC (Genre et Nouvelles Technologies de l’Information et de la communication) de l’Observatoire de la parité qui a conçu le site www.riensanslesfemmes.org

Nous avons donc le grand plaisir de vous le présenter en primeur (dans sa version « en construction »), de vous inviter à le consulter et surtout à l’utiliser activement pour faire progresser la parité, les droits de la femme et l’égalité de genre en RDC. Parcourez le « Mode d’emploi dynamique du site web RSLF » pour exploiter au mieux toutes les possibilités offertes par le site, pour vous informer, vous former, réagir, interagir, mobiliser, etc.

Pour que ce site devienne un outil puissant et efficace du plaidoyer de RSLF, nous avons besoin de milliers d’adhésions de femmes et d’hommes engagés pour la parité. Surtout si vous êtes congolais.e.s, vous pouvez en quelques secondes remplir le formulaire d’adhésion et aussi PARTAGER cette information avec tous vos amis et contacts.